Si tu pouvais enfin comprendre les besoins de tes cheveux tout au long de l’année et te libérer de cette frustration, du stress, et de la charge mentale que tu traînes depuis des années ?
Des boucles définies, sans frisottis, qui tiennent jusqu’à ton prochain shampooing, sans prise de tête, peu importe la météo ou ton historique capillaire.
Découvre les témoignages des femmes qui ont retrouvé sérénité et confiance grâce à notre programme de coaching capillaire Blooming Girls.
Le coaching capillaire Blooming Girls a déjà changé la vie de plus de 300 femmes aux cheveux bouclés, ondulés, frisés ou crépus
Blooming Girls est le premier programme de coaching capillaire basé sur la science du cheveu et une haute expertise capillaire
Le coaching capillaire Blooming Girls a été lancé en 2019 par la coach capillaire, coiffeuse experte des cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus, spécialiste RëzoCut et formatrice Ylanaé.
Le programme a pour ambition d’aider les femmes aux cheveux bouclés à se libérer de la charge mentale imposée par leurs cheveux au quotidien. Pendant 3 mois, nos clientes bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour comprendre, maîtriser et sublimer leurs ondulations ou leurs boucles au naturel.
La méthodologie et le protocole d’apprentissage du coaching capillaire Blooming Girls sont structurés autour de la science capillaire et d’une haute expertise en coiffure du cheveu ondulé, bouclé, frisé et crépu.
La promesse du programme Blooming Girls ? Vivre une véritable transformation capillaire grâce à la science du cheveu et la haute expertise des cheveux texturés
👉 Dire stop aux résultats aléatoires après chaque shampooing.
👉 Arrêter de stagner et de perdre des soirées entières à essayer de trouver LA routine capillaire idéale.
👉 Avoir de beaux cheveux plusieurs jours de suite, même une semaine après son dernier shampooing.
Terminées les routines qui durent des heures, les masques hydratants et les soins nourrissants qui ne fonctionnent pas et qui périment dans le placard déjà prêt à déborder de la salle de bain. Adieu au stress quotidien imposé par leurs cheveux, à la frustration de stagner pendant des années et à la honte de se sentir négligées.
Pour la plupart des femmes aux cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus, porter ses cheveux au naturel est un vrai sujet
Le jour de leur routine capillaire, leurs cheveux bouclés respirent la vitalité, la souplesse et la brillance. Leurs boucles tombent parfaitement bien : elles sont définies, rebondies, sans frisottis et pleines de vie.
Mais dès le lendemain, c’est comme si leurs cheveux naturels s’étaient lancé pour mission de tester leur résistance à la frustration. Frisottis incontrôlables, perte de définition, mèches rebelles qui refusent de bien se placer et texture de cheveux qui vire à l’aspect sec et mousseux…
Dans ces moments-là, les femmes aux cheveux bouclés se retrouvent à osciller entre la honte et le désespoir… à se demander si, un jour, elles arriveront enfin à sublimer leur chevelure au naturel plus d’une journée.
Pourtant, ce n’est pas la volonté qui leur manque.
Cela fait déjà plusieurs années qu'elles sont passées aux produits et aux soins naturels dans l'espoir de retrouver des cheveux bouclés en bonne santé
Et les femmes aux cheveux frisés, bouclés, ondulés ou crépus sont prêtes à dépenser beaucoup de temps, d’énergie et d’argent pour obtenir les ondulations ou les boucles de leurs rêves.
👉 Se lever plus tôt pour avoir le temps de coiffer leurs boucles avant de commencer ta journée ne leur fait pas peur.
👉 La plupart des femmes aux cheveux texturés passent des heures et des heures à écumer les sites de cosmétiques spécialisés pour trouver les meilleurs produits et conseils capillaires.
👉 Elles consacrent des soirées entières à lire les avis d’autres femmes aux cheveux bouclés, à regarder des tutos sur YouTube ou à tester des techniques coiffage soit-disant révolutionnaires.
Autrement dit, elles sont convaincues d’avoir déjà fait TOUT ce qu’il fallait pour obtenir ce rendu parfait qu’elles envient chez d’autres femmes aux cheveux bouclés.
Le problème, c'est que… malgré tous leurs efforts, les femmes aux cheveux bouclés ne se sentent jamais sereines au naturel
Dès qu’elles s’occupent de leurs cheveux naturels, elles finissent frustrées, à remettre chaque étape de leur routine capillaire en question.
Pourquoi ça ne fonctionne pas sur mes cheveux bouclés à moi ? Il faut sûrement que je mette davantage de produit capillaire pour que les boucles tiennent ? Ou que je fasse poser un bain d’huile toute la nuit pour nourrir mes cheveux au coeur de la fibre capillaire ? Peut-être que mes cheveux sont trop abîmés pour être sauvés ? Que ma texture de cheveux naturelle est tout simplement impossible à dompter ?
Ce qu'elles ne savent pas (encore), c'est que leurs cheveux bouclés sont loin d'être un cas désespéré
Elles ne savent pas non plus que, grâce aux bonnes connaissances et aux bons gestes, il est possible de retrouver des boucles définies et pleines de vie, mais aussi d’apprendre à les sublimer comme elles l’ont toujours souhaité.
Les témoignages des femmes qui ont rejoint le coaching capillaire Blooming Girls sont là pour leur prouver qu’il est possible d’inverser les rôles et de reprendre le contrôle sur leurs cheveux bouclés.
Elles ont participé au programme de coaching capillaire Blooming Girls : découvre les témoignages d'Adeline, de Clélia, d'Élodie, de Nathalie, d'Amandine, de Gwendoline et de Nina !
Pendant des années, certaines participantes du programme de coaching Blooming Girls ont lissé leurs cheveux ou fait des colorations chimiques. D’autres ont attaché leurs cheveux en permanence, lassées de se sentir négligées.
Jusqu’au jour où elles ont voulu retrouver la texture naturelle de leurs cheveux. Décidées à laisser leurs boucles vivre et s’exprimer, ces femmes étaient pleines d’espoir, prêtes à porter fièrement leurs cheveux bouclés.
Le problème, c’est qu’après avoir testé des centaines de produits et de routines “miracles” trouvées en ligne, la réalité est vite devenue frustrante. Des boucles mal définies, des frisottis à gogo, des cheveux secs ou bien très gras… et JAMAIS de cheveux bien coiffés pendant plus d’une journée.
“Et si c’était mes cheveux, le problème…?”
Chez certaines, le doute s’est alors installé. Elles finissaient par se demander si, un jour, elles arriveraient à assumer leurs cheveux bouclés tels qu’ils étaient. D’autres ont envisagé d’aller chez le coiffeur pour tout couper ou de ressortir le lisseur du placard, épuisées de se battre avec des cheveux qu’elles ne maîtrisaient pas.
Pourtant, leurs boucles n’étaient pas compliquées. Elles n’étaient pas non plus indomptables. Elles n’avaient simplement pas encore trouvé la bonne méthode pour libérer le potentiel de leurs cheveux ondulés, bouclés ou frisés.
Grâce au coaching capillaire Blooming Girls, elles ont appris à comprendre le fonctionnement unique de leurs cheveux, et à répondre à leurs besoins spécifiques.
Aujourd’hui, Adeline, Clélia, Amandine, Nathalie, Élodie, Gwendoline et Nina sont réconciliées avec leurs boucles : définies, douces, souples, brillantes, en pleine santé, sans frisottis et qui tiennent jusqu’à leur prochain shampooing. Elles ont laissé derrière elles la charge mentale, et se sentent enfin en sereine avec leurs cheveux au naturel.
Découvre leurs témoignages après le coaching capillaire Blooming Girls :
Découvre le témoignage d'Adeline, qui a rejoint le coaching capillaire Blooming Girls en mars 2022
Professeure de Pole Dance, Adeline fait du sport 4 à 6 fois par semaine. Elle était convaincue d’avoir tout essayé pour avoir de beaux cheveux et des boucles bien formées avant, pendant et après chaque cours de sport. Avec, en plus, des cheveux colorés et décolorés durant des années, Adeline pensait qu’elle ne trouverait jamais LA routine capillaire adaptée à la nature de ses cheveux et à son emploi du temps.
Depuis sa participation au coaching capillaire Blooming Girls, Adeline arrive à garder des boucles superbement définies jusqu’à 7 jours après son shampooing.
Découvre le témoignage de Clélia, qui s'est inscrite au coaching capillaire Blooming Girls en septembre 2021
Clélia a lissé ses cheveux bouclés pendant des années. Elle était trop complexée par l’apparence de ses cheveux naturels pour les assumer. En fait, elle était convaincue que SES cheveux bouclés avaient un problème et qu’il n’existait aucune solution capillaire adaptée à leur texture… Clélia trouvait que ses cheveux naturels étaient trop ternes, trop secs et qu’ils étaient bourrés de frisottis. En plus, ses boucles se détendaient en quelques heures malgré tous les soins capillaires qu’elle appliquait.
Aujourd’hui, Clélia a retrouvé confiance en elle et en ses boucles naturelles : « Je suis choquée par les résultats obtenus à la fin du coaching capillaire Blooming Girls. »
Découvre le témoignage d'Amandine, participante au coaching capillaire Blooming Girls
Amandine avait arrêté les lissages et les colorations, mais elle trouvait ses cheveux naturels fragilisés, cassants et rêches. Malgré toute l’énergie qu’elle dépensait et le temps qu’elle passait dans sa salle de bain, ses boucles ne tenaient jamais plus de 24 heures.
Depuis qu’elle a rejoint le programme de coaching capillaire Blooming Girls, Amandine a retrouvé des cheveux bouclés doux, sains, brillants et en plus, ses boucles restent bien définies et rebondies jusqu’à son prochain shampooing.
Découvre le témoignage de Nina, qui a rejoint le coaching capillaire en 2022
Pour Nina, il était inconcevable de commencer sa journée sans faire de refresh pour redonner de la définition, du rebond et de la souplesse à ses boucles. Pour se sentir présentable, elle allait jusqu’à se lever 2 heures plus tôt chaque matin !
Depuis le coaching capillaire Blooming Girls, 5 minutes suffisent à Nina pour conserver des cheveux bouclés parfaits jusqu’à 5 jours après son dernier lavage.
Découvre le témoignage d'Élodie, qui a rejoint le coaching capillaire Blooming Girls en mars 2023
Élodie adore le VTT et le cyclisme en salle : elle consacre jusqu’à 10 heures par semaine à sa passion pour le vélo. Sauf que… à chaque fois qu’elle terminait ses séances de sport, ses boucles manquaient de forme et de vitalité, tandis que ses cheveux étaient bourrés de frisottis à cause de la transpiration.
Longtemps enfermée dans des routines capillaires qui apportaient que des résultats aléatoires, Élodie a repris le contrôle sur l’entretien et l’apparence de ses cheveux bouclés. Depuis sa participation au coaching capillaire Blooming Girls, elle ne fait plus que 2 shampooings par semaine, contre 5 auparavant !
Découvre le témoignage de Nathalie, qui a rejoint le coaching capillaire Blooming Girls en mai 2023
“Ça fait 53 ans que j’ai les cheveux frisés. 53 ans que je ne m’en sors pas. Enfin que je ne m’en sortais pas. J’ai dû garder mes cheveux frisés les 13 premières années de ma vie. Après, j’ai fait que des défrisages, jusqu’au lissage brésilien il y a 13 ans…”
Après 13 ans de lissages brésiliens, Nathalie retrouve des boucles définies 4 jours de suite en seulement 2 mois grâce au coaching capillaire Blooming Girls.
Découvre le témoignage de Gwendoline : elle a participé au coaching capillaire Blooming Girls
Gwendoline a mis beaucoup de temps avant d’assumer ses cheveux bouclés. Pendant des années, elle enchaîne les colorations et les décolorations chimiques. En 2015, Gwendoline décide de passer au naturel, avant de se rendre compte que cela ne suffit pas pour comprendre les besoins spécifiques de ses cheveux…
“Aujourd’hui, je trouve mes cheveux magnifiques. Pourtant, je ne pensais même pas pouvoir avoir ce genre de résultats au début du coaching capillaire. Le programme Blooming Girls, c’est vraiment un apprentissage global. Tout ton état d’esprit est changé et ça, c’est acquis pour la vie !”
Toi aussi, tu rêves d'une routine capillaire simple et efficace,
d'enfin être sereine avec tes cheveux bouclés ?
Tu as tout testé sur tes cheveux bouclés : les produits capillaires naturels, les soins pour cheveux faits maison, les routines de tes influenceuses préférées, les diagnostics capillaires en ligne, les techniques révolutionnaires pour former tes boucles naturellement…
Le problème, c’est que tes boucles ne restent jamais définies, sans frisottis, et qu’elles perdent leur forme et leur rebond avant ton prochain shampooing. Du coup, t’as toujours cette sensation de ne pas être coiffée, et tu ne te sens jamais totalement sereine avec tes cheveux naturels.
Grâce au coaching capillaire Blooming Girls, finis les routines compliquées et les dizaines de produits capillaires qui s’entassent dans ta salle de bain ! Découvre comment faire pour enfin obtenir des boucles définies, sans frisottis, qui tiennent plusieurs jours grâce à une routine capillaire simple, rapide et efficace qui te permettra de te sentir coiffée et sereine au quotidien.