« J’en avais assez de perdre mon temps et mon argent… Je ne savais pas vraiment quoi faire ni pourquoi le faire : je ne comprenais pas les besoins de mes cheveux. »
Pendant des années, Gwendoline a eu du mal à accepter ses cheveux bouclés. Elle enchaînait les colorations et les décolorations. En 2015, elle décide de laisser ses cheveux vivre au naturel. Un changement radical dans son quotidien, mais compliqué à appliquer sans connaissances fiables basées sur la science du cheveu.
À la recherche d’une approche fiable et personnalisée, Gwendoline décide de suivre le coaching capillaire Blooming Girls pendant 3 mois.
Son objectif : arrêter de stagner pour retrouver le plein potentiel de ses boucles naturelles !

Découvre comment le coaching capillaire Blooming Girls a permis à Gwendoline de se dire qu'aujourd'hui "elle trouve ses cheveux naturels magnifiques" !

La situation de Gwendoline avant de rejoindre le coaching capillaire Blooming Girls
La relation de Gwendoline avec ses cheveux bouclés
Avant de suivre le coaching capillaire Blooming Girls, j’étais vraiment frustrée et je commençais à me démotiver…
Les cheveux bouclés de Gwendoline étaient très abîmés par les colorations et les décolorations répétées, qui avaient progressivement fragilisé sa fibre capillaire. Ses boucles étaient devenues sèches, ternes, difficiles à coiffer et elles manquaient de brillance.
Déterminée à retrouver des cheveux en pleine santé, Gwendoline a passé plusieurs mois à chercher le produit capillaire miracle. Elle a testé de nombreux produits, mais malgré ses efforts, rien ne semblait fonctionner. Sa chevelure restait désespérément abîmée et ses boucles perdaient de plus en plus de leur éclat et de leur définition.
Quoi de mieux qu’un accompagnement capillaire sur mesure, basé sur une haute expertise capillaire et sur la science du cheveu, pour atteindre ses objectifs ? En seulement 3 mois après avoir stagné pendant des années ?
Les problématiques capillaires de Gwendoline avant de rejoindre Blooming Girls
Gwendoline ne savait pas comment adapter ses routines capillaires aux besoins spécifiques de ses cheveux
Gwendoline ne comprenait pas comment libérer le potentiel de ses cheveux naturels et garder des boucles définies plusieurs jours consécutifs.
Gwendoline n'arrivait pas à retrouver des cheveux bouclés en bonne santé
Elle avait le sentiment de payer les conséquences de ses colorations et décolorations passées… sans jamais réussir à retrouver des cheveux en bonne santé.
Gwendoline dépensait trop d'argent dans les produits et les soins capillaires
Passée au naturel en 2015, Gwendoline passait son temps à acheter des produits capillaires capables de réparer son cheveu… pour, finalement, ne jamais obtenir de résultats durables.
Les objectifs capillaires de Gwendoline en rejoignant le programme de coaching capillaire Blooming Girls
Garder des boucles définies et rebondies au fil des jours
Avant le coaching capillaire, les cheveux de Gwendoline étaient très abîmés à cause de colorations et de décolorations réalisées pendant plusieurs années. Pour elle, retrouver des cheveux en bonne santé, c’était mission impossible !
Trouver la fréquence idéale pour laver ses cheveux bouclés
Gwendoline voulait identifier le bon rythme pour faire ses shampooings afin de trouver le juste équilibre entre nettoyage et hydratation. Elle voulait éviter l’effet poisseux ou, au contraire, sec comme de la paille.
Trouver les produits capillaires adaptés aux besoins de ses cheveux (et faire des économies)
Malgré ses routines capillaires plus naturelles, Gwendoline dépensait des centaines d’euros dans de nouveaux soins capillaires. Si bien que les étagères de sa salle de bain débordaient de produits qu’elle n’utilisait presque jamais…
La transformation capillaire de Gwendoline pendant le programme de coaching capillaire
Les résultats de Gwendoline après 3 semaines de coaching capillaire
Dès les premières semaines du coaching capillaires, Gwendoline trouve le bon équilibre pour garder de belles boucles brillantes entre ses 2 routines capillaires. Ses mèches de cheveux ne sont ni sèches, ni poisseuses, ni mousseuses et elle constate qu’il n’y a pas trop de nœuds.
Le rendu sur les cheveux naturels de Gwendoline est déjà incroyable !
Les résultats de Gwendoline après 6 semaines de coaching capillaire
Gwendoline parvient à lâcher prise sur l’aspect de ses cheveux bouclés. Elle comprend de plus en plus l’intérêt de chaque routine capillaire, comment et pourquoi les faire. Résultat : ses cheveux sont brillants, souples, doux et bien définis.
Gwendoline reçoit des compliments de la part de ses proches, mais aussi sur les réseaux sociaux. Une vraie dose de motivation pour la suite !
Les résultats de Gwedoline après 9 semaines de coaching capillaire
Gwendoline prend conscience du chemin qu’elle a parcouru depuis le début du coaching capillaire. Elle remarque que ses cheveux poussent plus facilement qu’avant et qu’en plus, elle en perd moins.
Gwendoline a trouvé son équilibre dans ses routines et ça se voit : ses boucles sont en pleine santé et définies plusieurs jours de suite.
Elle constate aussi une nette amélioration sur la santé de ses cheveux. Ils sont plus forts, plus sains et plus souples !

Le bilan final de Gwendoline à l'issue des 3 mois de coaching capillaire Blooming Girls

👉 Une nette amélioration sur la santé de ses cheveux : plus forts, plus sains et plus souples.
👉 Des boucles rebondies et définies plusieurs jours d’affilée, sans passer par la case refresh.
👉 Une meilleure compréhension de son cheveu bouclé naturel avec l’analyse des compos et le choix des produits capillaires adaptés aux besoins spécifiques de ses cheveux.
👉 De l’autonomie sur les gestes et sur les méthodes capillaires qui permettent de libérer tout le potentiel de ses cheveux bouclés.
Comment le coaching capillaire Blooming Girls a changé la vie de Gwendoline
« Aujourd’hui, je trouve mes cheveux magnifiques. Pourtant, je ne pensais même pas pouvoir avoir ce genre de résultats au début du coaching capillaire. Le programme Blooming Girls, c’est vraiment un apprentissage global. Tout ton état d’esprit est changé et ça, c’est acquis pour la vie ! »