Les questions fréquentes sur le coaching capillaire Blooming Girls
Tu te demandes si Blooming Girls est vraiment fait pour toi ? Tu as des questions sur l’inscription au programme ? Ou sur le contenu de la formation en ligne ?
Je réponds à toutes tes questions pour t’aider à comprendre comment fonctionne l’accompagnement, ce que tu peux en attendre et comment il va transformer ta relation avec tes cheveux.

« Je me demande si le coaching capillaire est fait pour moi... »
Comment savoir si le coaching capillaire Blooming Girls est fait pour moi ?
Le coaching capillaire Blooming Girls est fait pour toi si tes cheveux sont ondulés, bouclés, frisés ou crépus, qu’ils soient naturels, colorés, permanentés ou décolorés et que…
👉 T’en as marre de passer des heures à essayer de faire quelque chose tes cheveux, pour finalement devoir les attacher dès le lendemain.
👉 Tu ne veux plus remouiller tes cheveux tous les matins.
👉 Tu es frustrée par l’état de tes cheveux bouclés au quotidien. Voire stressée, tellement tes boucles te prennent la tête.
👉 Tu as testé des tonnes de produits et de méthodes sur tes cheveux, sans succès.
👉 Tu sens que tes cheveux bouclés ont un potentiel énorme, sans réussir à le débloquer.
👉 Tu ne veux plus dépenser le quart de ton salaire dans des soins “miracle” qui s’entassent chez toi.
👉 Tu es intéressée par la science du cheveu et veux comprendre tes cheveux pour obtenir des résultats durables.
👉 Tu préfères utiliser des produits pour cheveux simples et naturels.
👉 Tu es prête à faire les efforts nécessaires et à t’investir tout au long du coaching capillaire Blooming Girls (environ 3h par semaine, soit 20 minutes par jour en moyenne).
👉 Tu as conscience qu’on ne te donnera pas une routine miracle ni des résultats du jour au lendemain.
Est-ce que le coaching capillaire Blooming Girls fonctionne pour tous les types de boucles ?
Je te comprends.
Clairement, c’est plus que décourageant d’avoir passé des semaines et des mois à tester 15 000 méthodes, et 36 produits pour ne pas voir de résultats. Et toujours avoir cette impression de cheveux qui ne ressemblent à rien…
Mais jusqu’à présent, tu étais seule pour te dépatouiller dans cette jungle d’informations.
Pour autant, malgré les résultats qui n’étaient pas à la hauteur de tes espérances, tu n’as pas flanché et tu as persévéré : et ça, ça demande une détermination sacrée !
Ça fait déjà 50 % de la réussite du coaching.
Choisis cette opportunité de programme que j‘ai créée juste pour toi, et pour laquelle je suis devenue experte et travaille au quotidien tous les jours depuis +3 ans pour t’aider toujours plus à avoir des résultats.
N’hésite pas également à regarder les avis et témoignages sur le coaching capillaire, ça t’aidera.
J'ai peur de ne pas y arriver, j'ai déjà tenté tellement de choses...
Est-ce que tu as déjà remarqué que parfois, tes boucles tenaient un peu plus ?
Notre travail consiste à t’aider à ce que ça arrive plus souvent, et de manière prolongée… et ça, c’est grâce à deux choses : si on répond au besoin du cheveu (pour avoir un cheveu fort et protégé de tout ce qui viendrait détendre les boucles) et qu’on fait correctement les gestes.
C’est ce qu’on t’apprend dans le coaching capillaire, avec un enseignement basé à la fois sur la science pour assurer d’avoir des informations justes et vérifiées, et une expertise capillaire pour maîtriser les meilleurs gestes selon ton type de boucles.
Parmi nos clientes, nous comptons des femmes aux cheveux fins, des clientes aux cheveux lissés pendant des années, des cheveux colorés et abîmés… et tous types de profil (pas beaucoup de temps, beaucoup de sport, etc.)
Je dois souvent m'attacher les cheveux (à cause du port d'un casque, d'une charlotte, ou pour le sport)... est-ce compatible ?
Oui ! Il faut que tu saches que deux éléments détendent les boucles : la tension et la fragilité du cheveu.
Si le cheveu est renforcé et protégé correctement, la forme reste en place, car le cheveu est solide (les cheveux à eux seuls peuvent supporter des tonnes, car c’est une matière très résistante).
Mais à force de mauvais produits, mauvaises habitudes… le cheveu perd peu à peu de sa force. C’est ce qui fait que les boucles se détendent rapidement, qu’elles deviennent ternes… et sèches.
Dans le programme Blooming Girls, des coachs sportives, ds profs de Pole Dance, des motardes, des femmes qui travaillent dans l’alimentaire ou le bâtiment (casques, motos, vélo…) gardent leurs boucles jusqu’à 7 jours. Moi-même, je pratique le Hot Yoga et le Yoga 6 jours sur 7 sans souci !
Je suis amenée à attacher / couvrir régulièrement mes cheveux pour le boulot, est-ce compatible ?
Totalement. Notre objectif est vraiment de partir de ton mode de vie personnel (ton travail, tes habitudes, tes contraintes… exemple si tu dois attacher tes cheveux, que tu fais de la moto, du vélo, beaucoup de sport…) aussi pour avoir des habitudes capillaires qui te seront parfaitement adaptées.
L’objectif ? Renforcer et protéger tes cheveux pour que les agressions extérieures n’aient que peu d’impact sur la tenue des boucles. Nous avons plusieurs exemples ici sur cette page de clientes qui travaillent dans le bâtiment, en cuisine, qui font de la moto ou des dizaines d’heures de sport par semaine (notamment des professeurs de fitness et de Pole Dance)… et le programme répond parfaitement à leurs attentes.
J'ai les cheveux décolorés / colorés / je fais des mèches, en clair très abîmés... Est-ce que le coaching capillaire va fonctionner quand même ?
La méthode repose sur la Connaissance (Science du Cheveu) et la Maîtrise (des gestes, des produits et de l’analyse).
Elle est là pour t’aider à comprendre le besoin de tes cheveux, avec leurs spécificités (peu importe s’ils sont décolorés, colorés, méchés, peu importe si tu as l’impression qu’ils sont “difficiles”) en comprenant leur fonctionnement.
Quand j’ai créé la méthode, j’avais moi-même les cheveux décolorés, donc très abîmés car j’avais eu l’habitude de faire des décolorations pendant 15 ans.
Aucun souci par rapport à ça, mes clientes l’ont aussi expérimenté, et elles sont plus de la moitié à avoir les cheveux méchés ou décolorés dans le programme pour notamment couvrir leurs cheveux blancs.
J'ai l'impression d'avoir les cheveux mi-lisses, mi-bouclés, flous... Comment être sûre que ça va bien fonctionner et que ça va être bénéfique pour moi ?
Le programme s’adresse aux femmes qui n’ont pas les cheveux lisses, qui veulent avoir plus de définition des boucles, et des cheveux en meilleur santé (douceur, brillance notamment).
Si tu n’es pas satisfaite de tes cheveux, que ce soit le jour de la routine capillaire ou les jours suivants, le programme sera parfait pour t’aider.
J'ai des soucis de cuir chevelu (dermite séborrhéique, pellicules grasses, sèches...) est-ce que cela peut empêcher le coaching de fonctionner ?
Il n’y a absolument aucun souci pour ça.
Au début du programme, on fait tout un diagnostic, qui va prendre en compte l’état de santé de ton cuir chevelu et de tes longueurs.
Dans le cas où tu as des contraintes à cause de traitements spécifiques, on les prend en compte, pour pouvoir t’apporter des solutions personnalisées, comme tout ce que nous faisons dans le programme.
L’objectif ? Que tu aies des solutions durables, que tu comprennes exactement quoi faire selon le besoin de ton cuir chevelu et de tes cheveux, peu importe leur état actuel, et leur évolution dans le futur (maladies du cuir chevelu, démangeaisons, etc.)
Non mais c'est impossible que j'obtienne des résultats, mes cheveux sont trop pourris...
Je pourrais te citer des dizaines d’exemples de femmes qui ont suivi Blooming Girls, convaincues au départ ne pas y arriver…
… Et qui ont vécu une transformation impressionnante en quelques semaines, que ce soit des cheveux colorés, décolorés, (j’en suis l’exemple aussi), ou encore des lissages brésiliens et des brushings.
Aucun cheveu n’est pourri, c’est juste la manière de s’en occuper qui n’est souvent pas adaptée et qui amène des cheveux ternes, secs, mousseux, etc.
J'ai quand même peur de ne pas être la bonne « candidate » pour Blooming Girls...
Le meilleur moyen de le vérifier : viens m’écrire directement par mail à hello@coachmycurls.com car je suis aussi là pour ça.
Je veux vraiment m’assurer que ce sera la meilleure option pour toi.
Je ne veux pas accueillir de clientes alors que je sais pertinemment que le coaching ne sera pas fait pour elles. Parce que ça fait perdre du temps à tout le monde (à toi, à moi, à mon équipe), et ça crée beaucoup de frustrations aussi.
Mais je peux déjà te dire : si tu es motivée, que tu es prête à t’investir dans le programme, à apprendre, à être présentes aux appels ou replays… alors tu as toute ta place dans le programme.
« J’ai des questions sur l’inscription au programme »
Quel est l'investissement pour rejoindre Blooming Girls ?
La valeur totale de tout ce que tu vas retrouver dans l’accompagnement est de 8 797€ TTC.
J’ai packagé cet accompagnement pour le rendre accessible à 1 700€ TTC.
3 options différentes de paiement sont proposées directement sur la page d’inscription de Blooming Girls, juste ici.
Proposes-tu une garantie ou une période d'essai ?
Oui, il y a une période d’essai de 21 jours dans le cadre du programme, ce qui signifie que tu peux rejoindre le programme et te rétracter sous 21 jours si tu changes d’avis, sous simple envoi d’e-mail.
Plusieurs études ont démontré que 21 jours était le temps nécessaire pour implémenter et ancrer de nouvelles habitudes, alors ça me semble judicieux de proposer ça. (tu vas être choquée de voir tout ce que tu peux faire en 21 jours).
J’ai aussi créé une garantie SEREINE OU REMBOURSÉE, une garantie qui te permet d’être entièrement remboursée de ton investissement si à l’issue du coaching, si tu as suivi le programme, les appels de coachings, tu ne te sens pas sereine pour continuer ou que tes cheveux n’ont pas eu d’amélioration (ça n’arrive jamais).
Je n’ai absolument aucun doute sur l’efficacité du programme, et que je sais que la peur peut paralyser et nous empêcher de prendre des décisions qui nous permettent d’avancer, alors je suis heureuse de te proposer ça si ça peut t’aider.
Clairement, c’est une offre que tu ne peux pas refuser et tu ne trouveras ça nulle part ailleurs.
Comment faire pour s'inscrire ?
Pour ça, tu peux cliquer directement sur le lien d’inscription qui est disponible sur cette page.
Est-ce possible de payer l'inscription au coaching capillaire en plusieurs fois ?
Tu as la possibilité de payer en une fois 1 700 €, ou bien en deux ou trois fois (avec des frais de 100 €).
Qu'est-ce qui se passe après mon paiement ?
Tu accèdes à la plateforme, et après avoir rempli ton formulaire d’admission pour que l’équipe fasse bien connaissance avec toi, tu commences le programme avec un défi de 5 jours pour te motiver à 200%… Ensuite, on est parties ! 🙂
Rejoindre le programme Blooming Girls, c’est un investissement… Pourquoi est-ce que ça coûte 1700€ ? Est-ce que ça les vaut vraiment ?
Je comprends que tu te poses la question.
Mais j’aimerais t’en poser une : sachant tout ce que tu as traversé ces derniers mois et années, tout ce que tu as dépensé en temps, en énergie, en argent pour tes cheveux… est-ce que si tu avais eu la possibilité de rejoindre le coaching capillaire avant, tu l’aurais fait ?
Si la réponse est oui, il est temps pour toi de prendre cette décision pour ne pas continuer à vivre la même chose pour les mois et années à venir. Comme on dit : ne t’attends pas à voir changer les choses, si tu ne fais pas les choses différemment 🙂
Maintenant, j’aimerais que tu te poses ces questions : combien d’argent as-tu dépensé jusqu’à présent pour tes cheveux ? Où est-ce que ça t’a amené ?
Je t’invite à regarder directement dans les placards pour déjà te rendre compte de ce que tu as chez toi.
Sachant que nous dépensons en moyenne 1 000 € / an pour nos cheveux (étude faite par la A.KA Agency en 2021 sur les dépenses des femmes aux cheveux texturés), tu as probablement dépensé bien plus que 1 700 € pour tes cheveux depuis que tu essaies de t’en occuper. Depuis le COVID (beaucoup ont décidé de laisser leurs cheveux naturels à cette période), ça fait près de 3 500€.
En 10 ans… le montant devient indécent.
Alors est-ce que tu vas continuer à dépenser tout ton argent dans les produits ou décider de te faire accompagner pour changer définitivement cette situation que tu traines depuis des mois voire des années ?
Où est-ce que tu te vois dans 3 mois, 6 mois, un an si tu restes dans la même situation ? Et est-ce que tu penses que ça va te convenir ?
Comment est-ce que tu vas faire pour réussir à atteindre tes objectifs et te sortir de ta situation ? Est-ce que tu es au clair sur ce tu vas faire ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est ta certitude sur ta capacité à y arriver seule ?
Toi seule le sais, mais je veux vraiment que tu te poses la question.
Mais si tu décides de te faire accompagner à nos côtés, il faut que tu saches une chose : ta vie va littéralement changer (va voir les témoignages de nos clientes si tu en doutes encore).
« J'ai des questions sur le contenu du programme et la façon dont ça va s'organiser »
Tu parles de la science du cheveu mais il n’y a aucune étude sur la science capillaire à ma connaissance, contrairement à la peau par exemple, non ?
Bien au contraire !
Il existe des centaines si ce n’est des milliers d’études sur la science du cheveu.
Tu pourras notamment en retrouver en ligne sur les sites spécialisés dans la recherche en tous genres et scientifiques (études souvent rédigées en anglais).
Le coaching capillaire va-t-il m'aider à adapter ma routine, même après le coaching ? Est-ce que je vais être autonome ?
C’est tout l’objectif du coaching capillaire, qui repose sur la compréhension de tes cheveux.
C’est indispensable, notamment parce qu’en fonction des saisons, la météo, ton cycle, tes hormones, tes cheveux sont amenés à changer.
Voici ce à quoi tu peux t’attendre à l’issue des 3 mois :
👉 Savoir quoi faire, quand, comment et pourquoi, en fonction de l’état de tes cheveux, de la météo et de la saison ;
👉 Savoir choisir les produits adaptés rien qu’en regardant leur composition et devenir une vraie experte de TES cheveux propres.
👉 Choisir la bonne routine et l’ajuster en fonction de l’évolution de tes cheveux, le temps que tu as à y accorder et les objectifs capillaires que tu souhaites atteindre (généralement, nos clientes viennent dans le programme pour la tenue des boucles, la gestion des frisottis, le rebond).
J’ai déjà tout essayé, j'ai absolument suivi tous les conseils sur Instagram, Youtube, les groupes Facebook pour réussir... mais je n’y arrive pas. Qu’est-ce qui rend Blooming Girls différent de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux ?
Le programme Blooming Girls n’est pas un condensé de conseils que tu pourrais trouver à droite à gauche, en cherchant bien, ou en lisant des livres ou des articles sur la science du cheveu.
Le protocole CMC de Blooming Girls est là pour t’aider à comprendre le besoin de tes cheveux, avec leurs spécificités, en comprenant leur fonctionnement. Peu importe s’ils sont décolorés, colorés, méchés, peu importe si tu as l’impression qu’ils sont “difficiles”.
Quand j’ai créé la méthode CMC, j’avais moi-même les cheveux décolorés, donc très abîmés à cause de mon habitude de faire des décolorations pendant 15 ans.
Aucun souci par rapport à ça, les clientes de la formation Blooming Girls l’ont aussi expérimenté. Et elles sont plus de la moitié à avoir les cheveux méchés ou décoloré, notamment pour couvrir leurs cheveux blancs.
Faut-il acheter des produits capillaires spécifiques pour participer au coaching capillaire Blooming Girls ?
À mon avis, tu as déjà bien ce qu’il faut dans ta salle de bain !
Nous ne voulons pas que tu rachètes de produits capillaires inutilement, et c’est pour cette raison que le choix des produits (et éventuellement changement) interviennent à la fin du coaching capillaire Blooming Girls.
Si tu as déjà testé pleins de produits, sans voir de résultats… je pense que tu te rends bien compte que les produits capillaires à eux seuls ne sont pas la solution… 😉
Est-ce que le programme Blooming Girls aborde également l'alimentation et la santé globale, ou se concentre-t-il uniquement sur les soins capillaires et les routines ?
Oui, Blooming Girls inclut l’alimentation, car la santé du cheveu vient aussi de l’intérieur.
En partenariat avec une naturopathe, nous t’aidons à comprendre comment ta nutrition impacte la beauté et la santé de tes cheveux. Ce n’est pas juste une question de soins, mais d’un équilibre global pour des résultats durables.
C’est notamment pour ça que nos clientes ont leurs cheveux qui s’embellissent année après année, même après avoir terminé le programme.
Je ne veux pas passer des heures dans la salle de bain avec des routines qui durent des heures, ou avec des recettes maisons...
J’ai une conviction profonde : adopter des habitudes qui ne sont pas en phase avec ton mode de vie… ne sert à rien, si ce n’est te faire abandonner rapidement. (ça crée trop de frustration ; c’est la raison pour laquelle ceux qui font des régimes ne les tiennent généralement jamais)
Une des étapes de la méthode repose sur la création de plan capillaire sur-mesure et personnalisé en fonction :
– Du temps que tu souhaites accorder (5 minutes, 20 minutes, ou plus si tu souhaites prendre du temps pour toi),
– Des produits que tu souhaites utiliser (qu’ils soient faits maison, ou bien tout faits, c’est tout à fait ok).
J'ai vu d'autres programmes qui proposent la même chose. Qu'est-ce qui rend différent Blooming Girls ?
Aucun programme aujourd’hui ne propose ce que propose Blooming Girls. Une symbiose entre la science du cheveu, l’expertise de professionnels en coaching, et coiffeur.ses spécialisées.
La plupart des personnes ou des marques proposent des “coachings” capillaires avec un appel téléphonique, la création d’un plan capillaire personnalisé sur une durée limitée (une semaine, un mois), avec l’achat de produits recommandés (sur leur propre site) et un suivi de quelques semaines.
Soyons honnêtes et censées un instant : penses-tu réellement qu’il soit possible pour toi de comprendre comment adapter ta routine capillaire aux besoins de tes cheveux, peu importe les saisons, peu importe s’il fait 5 ou 35 degrés, que le temps soit humide ou sec… avec un diagnostic vidéo de 40 minutes ?
Penses-tu vraiment qu’il soit possible pour toi de réussir à garder des boucles définies jusqu’à 7 jours, sans observer comment se comportent tes cheveux, comment ils évoluent au fil des routines, ou ce que tu fais comme gestes le jour de ton shampoing et les jours suivants… rien qu’avec un plan capillaire généré automatiquement après avoir répondu à quelques questions en ligne ?
Si oui, alors tu as tout intérêt d’aller plutôt rejoindre ces programmes car ils seront adaptés pour toi (mais je parie que tu reviendras me voir d’ici à quelques semaines, j’ai moi-même créé en 2019 un programme d’une durée d’un mois pour me rendre compte qu’il n’était pas suffisamment efficient pour ce type d’objectif sur la durée).
Mais si tu souhaites véritablement :
– Être guidée grâce à une méthode qui allie science du cheveu, coaching et expertise capillaire, étape par étape pour comprendre le besoin de tes cheveux ;
– Devenir autonome pour de bon, pour l’entretien de tes cheveux, savoir exactement quoi faire, quand, comment et pourquoi, selon s’il fait 5 ou 35 degrés, si le temps est très humide ou sec, si on est en automne ou hiver, ou peu importe le temps que tu as à y accorder…
– Avec pendant toute la durée de ton apprentissage une coach dédiée à qui tu peux poser tes questions et avoir un feedback tous les jours…
Alors Blooming Girls est fait pour toi.
P.S. : nous ne faisons pas de diagnostic d’une heure, car pour comprendre le cheveu et savoir garder des boucles définies plusieurs jours de suite, il est important d’avoir un minimum d’observation et d’analyse sur son comportement selon les habitudes que tu as, et les soins que tu vas lui apporter sur du moyen-long terme.
P.P.S.: je n’ai aucun produit physique à te vendre et je ne souhaite pas te pousser à la surconsommation pendant le programme. Le sujet du choix des nouveaux produits intervient en fin de programme, car tu as déjà, dans la plupart des cas, tout ce qu’il faut avec ce que tu as déjà acheté :-
Pourquoi le programme dure 3 mois, et pas 1 mois par exemple ?
La méthode se déroule sur 3 phases, réparties sur 3 mois.
C’est la durée minimale et optimisée pour que tu puisses être parfaitement autonome, savoir observer tes cheveux et analyser, et ainsi bien comprendre leurs besoins et comment ils fonctionnent tout au long de l’année.
Tout comme pour le sport où on aimerait juste devoir prendre du thé détox pour avoir un corps de rêve… ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Il faut aller à la salle, et être régulière.
Je ne suis pas là pour te vendre une recette magique.
Ni te vendre du rêve.
Je suis là pour t’aider à avoir de vraies transformations.
Que se passe-t-il si au bout des 3 mois, je n'ai pas les résultats et que je n'y arrive toujours pas ?
La méthode qu’on enseigne dans le programme est facile à suivre, pédagogique, et si tu la suis étape par étape, je n’ai aucun doute que tu vas y arriver.
Selon les phases, nous savons exactement là où tu dois arriver, ce que tu dois maîtriser.
Le suivi étant rapproché et quotidien, nos coachs sont là pour t’aider et apporter le soutien nécessaire pour que tu atteignes tes objectifs… et aussi déceler quand tu rencontres davantage de difficultés selon certaines phases du programme, et agir en fonction.
Ainsi, tout est mis en place pour prévenir les éventuelles difficultés et les blocages et t’aider à les dépasser en toute sérénité, et arriver à la fin du programme en étant 100% autonome.
Comment fonctionnent les créneaux individuels ? J'ai peur de ne pas trouver de créneaux parmi ceux proposés, comme mon emploi du temps est chargé / que je ne suis pas en France.
Pas d’inquiétude ! Le programme est conçu pour être flexible et s’adapter à ton emploi du temps. Tu pourras choisir ton créneau parmi une large plage horaire, avec des disponibilités étendues. Nous faisons en sorte que chaque cliente puisse trouver un moment qui lui convient parfaitement, sans contrainte, et ça peu importe ton fuseau horaire (nous avons des clientes aux 4 coins du globe !)
Je suis overbookée avec des horaires décalés, est-ce que je peux quand même suivre le coaching ?
Le coaching capillaire Blooming Girls peut se suivre en décalé dans la mesure où tout est disponible via une plateforme, et que tous les appels sont disponibles en replay.[
Cependant, nos clientes qui ont le plus de résultats consacrent en moyenne 3h par semaine au programme (routine comprise).
Je t’invite à t’organiser pour prendre ce temps-là – qui te permettra de gagner du temps dans la salle de bain pour le reste de ta vie 😉
Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible pour les appels de groupe ?
Pas de souci si tu ne peux pas être présente lors des appels de groupe ! Avant chaque session, tu peux envoyer tes questions via un formulaire dédié. Elles seront traitées en direct pendant l’appel, et tu recevras ensuite le replay avec les réponses détaillées. Ainsi, tu ne rates rien et tu continues d’avancer à ton rythme.
Combien de temps faut-il y consacrer par semaine ?
Les personnes qui ont le plus de résultats pendant l’accompagnement consacrent en moyenne 3h par semaine durant les 3 premières semaines pour implémenter tout ce qu’il y a à implémenter.
Les mois suivants, elles y consacrent environ 1h30 par semaine, jusqu’à aller à 5 minutes par jour et 30 minutes le jour du shampoing.
Si cela te semble être trop, c’est que nous ne sommes pas fait pour travailler ensemble.
Mais pose-toi la question : si j’étais absolument convaincue que ce programme allait changer mon quotidien…est-ce que je ferais pas en sorte de prendre le temps d’un épisode Netflix de 20 minutes par jour pour y arriver ? 😉
Combien de temps est-ce que je vais pouvoir avoir accès au programme ?
Tu as accès au programme à vie. Indispensable pour bien poursuivre ton aventure capillaire et continuer de progresser, car tout est fait dans le programme pour que tu deviennes autonome 🙂
Si je ne suis pas présente pendant les lives prévus, aurais-je accès aux replays ?
Oui ! Toutes les vidéos sont pré-enregistrées ou disponibles en replay, pour te permettre de suivre le programme selon tes propres contraintes personnelles.
Puis-je consulter un exemple de contrat de coaching ?
Oui, un exemple de contrat est disponible juste ici. Le contrat dépend des offres en cours et peut être amené à évoluer (sauf les conditions de garanties qui sont fixes).
Si tu es arrivée en bas de cette page... c'est que tu hésites encore à rejoindre Blooming Girls.
Je comprends.
La première fois que j’ai investi dans un programme d’accompagnement, j’étais tétanisée.
Alors pour t’aider à prendre la meilleure décision pour toi, je t’invite à te poser les 2 questions suivantes :
👉 As-tu plus de douleur à rester dans ta situation, que de t’inscrire au programme, au vu de tout ce que tu vas y apprendre, du suivi dont tu vas bénéficier et de la garantie proposée ?
👉 Que va-t-il se passer si tu restes dans la même situation d’ici à 3 mois, 6 mois, 1 an… ?
Ta situation ne va pas se résoudre comme par magie.
Alors tu peux faire comme tu as toujours fait ces dernières semaines…
… Ou décider qu’il est temps de ne plus perdre de temps, et te faire accompagner pour t’aider à te libérer définitivement du poids de tes cheveux au quotidien.
En 3 mois, et sans aucun risque grâce à notre garantie.
Et si tu veux en discuter avec moi, je t’invite à m’écrire par email 👇